[16.0] refactor api Enedis
Bonjour @benjamin-filament @julien-filament j'ai pas mal retravaillé ce module parce qu'il y avait pas mal de choses qui ne me plaisaient pas. Est-ce que vous pourriez s'il vous plaît y jeter un oeil et me faire vos retours (de savoir si ça vous paraît une bonne idée de le réorganiser comme ça ou pas) ?
J'ai notamment fait les modifs suivantes :
- renommage des tables enedis en enedis_acc parce que spécifique à l'API ACC d'Enedis
- remontée des name (= numéro de l'opération Enedis) / client_id / secret_id sur le modèle API abstract, suppression du passage des paramètres correspondants dans les fonctions (il les récupère avec self.xx) et remontée de la fonction _check_access_api()
- déplacement du token du backend vers l'API (car les client_id / secret_id / token) sont spécifiques par opération, pas pour tout le backend
- ajout de l'expiration du token (avec les données remontées par l'API - 3,5h par défaut), je me suis inspiré de ce qui avait été fait sur api_whattheshop pour ça, merci Benjamin !
- ajout des URIs pour authentification et ACC dans le backend et suppression des variables dans le code
- remontée du message d'erreur API si présent sur une HTTPError
- remontée de la fonction
Enfin, pour moi ce module doit être spécifique aux API d'autoconsommation collective (même si l'authentification sera potentiellement commune avec d'autres API - mais pas les identifiants), et pas générique à Enedis, du coup je propose de le renommer api_enedis_acc.