diff --git a/content/posts/choix-hebergement.md b/content/posts/choix-hebergement.md
index c42acad708ead279d9f4138b97c2444bfd4c34b9..323dd17f2404e0fa6ae879928b26a444a4d80389 100644
--- a/content/posts/choix-hebergement.md
+++ b/content/posts/choix-hebergement.md
@@ -26,14 +26,14 @@ La première question que nous nous sommes posée a été de savoir ce que l'on
 
 2 modèles émergent aujourd'hui :
 
-- le logiciel en ligne vendu comme un service (**SaaS** pour Software as a Service) - le plus souvent, les clients paient un abonnement mensuel pour utiliser le service.\\
+- le logiciel en ligne vendu comme un service (**SaaS** pour Software as a Service) - le plus souvent, les clients paient un abonnement mensuel pour utiliser le service.
 
 Pour qui ?| Avantages | Inconvénients
 ----------|-----------|--------------
 Client | - Tout est inclus (normalement), on n'a pas à se soucier de la version du logiciel, de la maintenance, des sauvegardes, etc. <br /> - Prix lissé chaque mois. <br /> - On peut bénéficier des nouvelles fonctionnalités/corrections directement, dès que deployées | - Si on arrête de payer on n'a plus accès au service et à ses données <br /> - Le prix monte avec le nombre d'utilisateurs et les fonctionnalités <br /> - Bien souvent on ne sait pas trop où sont stockées les données, ce que l'hébergeur peut en faire. <br /> - Bien souvent le code étant mutualisé entre tous les clients (pour réduire les coûts), il n'est pas possible d'adapter le logiciel à son besoin
 Intégrateur | Mutualisation des ressources informatiques qui permettent de baisser les prix par client (dans l'idée de pouvoir en avoir le plus possible) et de limiter l'impact écologique des serveurs | - On ne connait pas nécessairement ses clients, ils peuvent utiliser le service sans jamais nous rencontrer (*certains mettraient ça dans les avantages mais ce n'est pas comme ça que l'on voit notre métier*). </br > - On devient hébergeur des données des clients (avec tout ce que cela implique juridiquement). <br /> - Un problème peut rendre indisponible le logiciel pour tous les clients en même temps.
 
-\\
+
 - l'hébergement du service sur un serveur dédié à cet usage. Cela permet d'avoir un service dédié à chaque client. Le client peut choisir d'auto-héberger le serveur dans ses locaux ou de passer par un hébergeur chez qui il louera un serveur (pas forcément un serveur  physique, le plus souvent on peut louer des ressources sur un serveur mutualisé).
 
 Pour qui ?| Avantages | Inconvénients